Vous habitez à Marseille ou à proximité, vous avez besoin d'espace pour stocker des cartons ou vos meubles en vue d'un déménagement ? Avez-vous pensé au garde-meuble sur Marseille ? C'est une solution très pratique et particulièrement économique.
Vous n'avez aucun engagement à signer quant à la durée de votre location, il n'y a pas de bail ni de taxes, pas de droit d'entrée : c’est facile et rapide de trouver un box à louer sur Marseille avec ABX Votre-Box et ça permet de disposer d’une pièce en plus pour entreposer ses affaires.
Avec la solution du self-stockage à Marseille d’ABX Votre-Box, vous pouvez déménager à votre rythme en toute tranquillité puisque vos affaires sont dans un box surveillé et sécurisé. Choisissez le volume qui vous est nécessaire pour votre garde-meuble à Marseille, de 5 à 14 m² et pour la durée de votre choix. Vous serez la seule personne à détenir la clé et les fermetures sont changées systématiquement. Un code d'accès confidentiel vous permet d'accéder en permanence à votre lieu de self-stockage à Marseille.
Location de pièces individuelles fermées à clé et gardiennées, appelées boxes ou abriboxes. Le client détient seul la clé de son boxe de stockage, il accède à son box quand bon lui semble 24h/24, 7j/7 et directement avec son véhicule camionnette ou camion. Il n'y a pas d'engagement de durée, la location se fait au mois, au jour, à l'année. Les formalités administratives sont réduites (pièces d'identité et RIB).
À la résiliation du contrat de location, il est restitué les 2 clés mises à disposition. Le barillet est immédiatement changé et il part sur un autre site. Ainsi, une personne qui aurait refait des clés, n’a aucune chance de pouvoir ouvrir un container du site. Un module de gestion informatisé du suivi des barillets permet ainsi d’assurer une sécurité supplémentaire (système de fermeture sécurisé – cf photo ci-dessous).
-Pas d'engagement long terme.
-Pas de taxes foncières.
-Pas de taxes d’habitation, etc...
-Prélévements automatiques.
-Pas de droit d’entrée.
-Pas de frais de dossier, ne payez que les jours effectués (le mois d’entrée, comme le mois de départ).
Le préavis de résiliation est de 15 jours.